Lecture à Nau Plage 2018

La passion du livre et du partage de mots débridés, c’est tout l’été au Pouliguen, chaque jour du 2 juillet au 31 août, avec Lecture à Nau Plage. Vous pouvez découvrir les livres d’éditeurs indépendants confortablement installés dans des transats et sous des tentes blanches avec l’océan pour décor.

Au programme de l’édition 2018, une nouveauté avec les « Je dis… de la plage », ateliers ludiques à savourer en famille, les pieds dans le sable doux…

Les« Je dis… de la Plage » vous entraîne dans leur aventure pour dire  notre passion des mots.

À partager en famille, dès l’âge de 3 ans. Parents et grands-parents bienvenus ! On va beaucoup partager, toutes générations confondues et ce sera un vrai bonheur… Bien sûr, ces animations sont entièrement gratuites et ouvertes à chacun !

Pour dire ensemble sa passion des mots et s’exprimer en toute liberté !

 

Frédérique Maupu-Flament vous accueillera avec plaisir tous les jours de 15h à 19h

Un programme pour toute la famille avec des temps forts tous les jeudis et des animations particulières les 18 juillet et 20 juillet dans le cadre de « partir en livres » le temps fort de la littérature jeunesse.

Partager des émotions et s’exprimer librement autour de l’esprit balnéaire… sur la plage du Nau  !

Au programme, des lectures « chuchotées » pour se laisser porter par la voix douce des lecteurs, des récits illustrés autour d’un kamishibai, théâtre japonais d’images oniriques pour rêver, une Boîte à poèmes pour s’émerveiller, du land art pour façonner avec le butin d’un jour (coquillages, cailloux, algues) des histoires inoubliables… et une brassée d’autres surprises à savourer les pieds dans le sable…

L’accueil des scolaires a commencé….et les touristes ne boudent pas la joie de la découverte…ou retrouvent avec plaisir les rendez-vous sur les transats de Lecture à Nau Plage !

 

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.